CLSC SAINTE-GENEVIÈVE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Information générale
Coordonnées
620, rue Sainte-Geneviève
Trois-Rivières (Québec) G9A 3W7
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 819 370-2200, poste 46100
- AAOR : 819 370-2200, poste 42145
Plaintes
- Numéro sans frais : 1 888 693-3606
- Numéro général : 819 233-2111, poste 18302
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
07 décembre 2024
Fermé
08 décembre 2024
Fermé
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.