CHÂTEAU DOLLARD LIMITED PARTNERSHIP
Coordonnées
1055, rue Tecumseh
Dollard-Des Ormeaux (Québec) H9B 3G9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Réceptionniste 24/24, 7/7. L'administrative des directeurs est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
- Les samedis et dimanches, l'administrative de location est sur appel.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Prêt
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide matérielle
Services spécifiques
- unité prothétique pour aînés atteints d'Alzheimer;
- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, distribution de la médication, administration des médicaments;
- Aide domestique : entretien des vêtements, entretien de la literie.
- Coiffure $
- Service liturgique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs et 1 ascenseur pompiers
Escalier : Oui — 16 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — à l'intérieur et gratuit à l'extérieur
Transport en commun : Oui — Autobus 208, 215 ou 225
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.