LES HABITATIONS PELLETIER
Information générale
Coordonnées
11519, avenue Pelletier
Montréal (Québec) H1H 3S3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures administratives sont de 9 h 00 à 16 h 00.
- Les heures administratives pour les jours fériés sont de 9 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Fait par les infirmières auxilliaire specialisée et podologues (de l'externe).
- Soutien à domicile
Services spécifiques
Services offerts :
- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, administration des médicaments;
- Aide domestique : entretien des vêtements ou de la literie, distribution des médicaments.
Service de médecin sur place 2 fois par mois.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 3 ascenseurs régulier et 3 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 69, 380, 139 ou 355
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.