Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE ÉLOGIA

Coordonnées

5440, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H1V 1A1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d’ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 30 a 16 h 30.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Hébergement
  • Loisir
    • Journée thématique
  • Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
    • Inclus dans le loyer du bail
  • Répit à domicile / gardiennage
  • Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
    • Inclus dans le loyer du bail
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
    • Inclus dans le loyer du bail
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile

Services spécifiques

Services offerts
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
- Soins infirmiers
- Loisirs

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 8 ascenseurs et 1 ascenseur pompiers

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Assomption

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.