Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE JEAN-COUTU PIERRE-OLIVIER SIROIS (WILFRID HAMEL)

Information générale

Coordonnées

6385, boulevard Wilfrid-Hamel
L'Ancienne-Lorette (Québec)  G2E 5W2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

04 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
  • Cessation vapotage (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception (des frais sont exigés)
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Gratuit avec médicament
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Photo passeport / carte d'assurance maladie (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
  • Produits pour stomies (des frais sont exigés)
    • Sur commande
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Service de photocopie (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Service de télécopie (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.