LUX GOUVERNEUR
Coordonnées
5500, rue Sherbrooke Est, suite C-01
Montréal (Québec) H1N 5L5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 30 à 16 h 30.
**Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier
- Service de prise de tension artérielle
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
Services spécifiques
- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, administration des médicaments;
- Aide domestique : entretien des vêtements ou de la literie, distribution des médicaments;
- Coiffure.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 4 ascenseurs et 3 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station de métro Assomption
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.