SNOWDON RÉSIDENCE
Coordonnées
4327, avenue Isabella
Montréal (Québec) H3T 1N5
Les services sont offerts en français, en anglais et en hébreu.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d’ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Ajustement d'appareil
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Hébergement
- Loisir
- Répit à domicile / gardiennage
- Soins à domicile
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie (des frais sont exigés)
- lorsque nous avons besoin de nourrir la personne et lorsque la personne est assis sur un fauteuil roulant.
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide technique
- Vaccination
Services spécifiques
- Repas;
- Assistance personnelle : soins d'hygiène, aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au bain, distribution de la médication, administration des médicaments, assistance à la mobilité (transferts, déplacements, etc.);
- Assistance à l’accomplissement des activités de soins non règlementées (installation et retrait de bas médicaux, prise de la température buccale, prise de la tension artérielle, prise de la glycémie capillaire, etc.);
- Aide domestique : entretien des vêtements, entretien de la literie.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 3 fauteuils ascenseurs installés dans un escalier
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Côte-des-Neiges, autobus 119
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.