GMF-A SAINTE-ROSE (SUPER-CLINIQUE) (CLSC SAINTE-ROSE / CENTRE D'HÉBERGEMENT ROSE-DE-LIMA)
Information générale
Coordonnées
280, boulevard du Roi-du-Nord
Laval (Québec) H7L 4L2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 622-5110
- AVEC Rendez-vous pour clientèles inscrites : 450 963-6260
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire de la super-clinique : 8 h à 16 h du lundi au dimanche
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Inscription RVSQ
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Échographie
- Entente avec Radiologix Fabreville
- Médecine familiale
- Pilule abortive / interruption volontaire de grossesse médicale
- Prélèvements
- sur rendez-vous seulement, de 7h à 14h30
- Radiologie
- CLSC Ste-Rose
- Retrait de points de suture
- Vaccination
Renseignements importants
LES HEURES D'OUVERTURE DU GMF-A SONT DE 8 H À 16 H DU LUNDI AU DIMANCHE.
* POUR LA CLIENTÈLE NON-INSCRITE : Vous pouvez en tout temps avoir accès à une consultation médicale le jour même ou le lendemain. Vous devez vous inscrire au www.rvsq.gouv.qc.ca.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 à 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 11, 65, 73 et 151
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Chien qui accompagne le patient
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements
- Radiologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.