Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LES MARRONNIERS (LEVIS)

Information générale

Coordonnées

22, rue Charles-Édouard
Lévis (Québec)  G6V 8E9

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
  • Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Suivi / surveillance clinique
  • Transport (des frais sont exigés)
  • Transport adapté

Renseignements importants

HORAIRE

- Les heures administratives sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi, fermé le samedi et dimanche ainsi que les jours fériés.

-Les services offerts sont toujours en fonction du degré de gravité. La personne doit pouvoir se déplacer seul de façon sécuritaire dans son appartement ou avec l'aide d'une seule personne à l'UDS. De plus, doit manger seule.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 7 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.