- Trouver une ressource
- CLSC DE LABELLE
CLSC DE LABELLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES
Information générale
Coordonnées
17, rue du Couvent, cP 666
Labelle (Québec) J0T 1H0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 686-2117
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 844 834-4263
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 855 766-6387
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
25 mars 2023
Fermé
26 mars 2023
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Cours prénataux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Test Pap
- Vaccination
Renseignements importants
ATTENTION: LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Guichet d'accès pour la clientèle sans médecin: Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boite vocale toutes les modalités pour s'inscrire. Le numéro à composer est le 1-844-834-GAMF (4263)
Horaire de la vaccination contre la grippe : http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/soins-et-services/vaccination/
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE: sur rendez-vous seulement: tous les mercredis et un jeudi sur deux à partir de 7h45.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.