PHARMACIE PROXIM HONG PHUC NGUYEN
Information générale
Coordonnées
95, rue Jean-Talon Est, bureau 2
Montréal (Québec) H2R 1S6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 10h à 17h.
- Marchette/déambulateur (location)
- Préparation de dosette / pilulier
- Produits pour stomies
- Récupération de médicaments périmés
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station de Castelnau
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.