Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM HONG PHUC NGUYEN

Information générale

Coordonnées

95, rue Jean-Talon Est, bureau 2
Montréal (Québec)  H2R 1S6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

17 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

18 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

19 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

20 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Heures variables les jours fériés. Appeler avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Canne (location)
  • Cessation tabagisme
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Livraison
    • Du lundi au vendredi de 10h à 17h.
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Produits pour stomies
  • Récupération de médicaments périmés
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station de Castelnau

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.