PHARMACIE UNIPRIX CLINIQUE NOHA BESTAWROS, CHRISTIAN SHEFTESHY ET KRISTAPORE MANOUKIAN (RUE HOCHELAGA)
Coordonnées
9080, rue Hochelaga, bureau RC-02
Montréal (Québec) H1L 2N9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire peut varier lors de jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
- Nous avons une pharmacie de garde 24/7.
Quelques services offerts
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, samedi et dimanche de 12h à 17h30.
- Préparation d’antibiotiques intraveineux (ATB IV)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.