PHARMACIE PROXIMED RAYMOND WONG ET XUE XI WU (RUE MAGUIRE)
Coordonnées
225, rue Maguire, bureau 1
Montréal (Québec) H2T 0A2
Les services sont offerts en français, en anglais, en cantonais et en mandarin.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Canne (location)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Désintoxication
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Produits pour stomies
- Service à l'auto
- Service de prise de tension artérielle
- Soins de plaies
- Soins des pieds
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
- Sur demande
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Laurier
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.