PHARMACIE FAMILIPRIX-CLINIQUE NATHALIE TURGEON
Information générale
Coordonnées
308, chemin du Bord-du-Lac--Lakeshore
Pointe-Claire (Québec) H9S 4L5
Les services sont offerts en français, en anglais et en tagalog.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
12 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Aérosolthérapie ambulatoire
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Bas de compression/vêtements de compression
- Prise de mesure
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Location
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement
- Produits pour stomies
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Retrait de points de suture
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Titres de transport en commun
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 201, 211 ou 425
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.