Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF LE CARREFOUR MÉDICAL (CENTRE MÉDICAL LE CARREFOUR)

Information générale

Coordonnées

3030, boulevard Le Carrefour, bureau 200
Laval (Québec)  H7T 2P5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

29 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h
- Horaire avec rendez-vous 8h30 à 16h00

30 mars 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

31 mars 2024

Heures d'ouverture

9 h à 13 h

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h
- Horaire avec rendez-vous 8h30 à 16h00

02 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

03 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

04 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
    • Avec rendez-vous pour patients inscrits
  • Contraception orale d'urgence
  • Médecine familiale
  • Service de prise de tension artérielle
  • Traitement des verrues plantaires
    • pour patients inscrits

Renseignements importants

*** POUR les patients INSCRITS au GMF : Vous devez appeler la veille à compter de 8h30 pour vous inscrire pour le lendemain en composant 450 934-6900. Nombre de places limité pour le SANS rendez-vous (urgence)

*** La clinique n'accepte plus de nouveaux patients et ne reçoit pas les non-inscrits en clinique d'urgence.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — À proximité (À côté du terminus d'autobus du Carrefour)

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Kinésiologie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.