PHARMACIE JEAN-COUTU FRANÇOIS CHABOT ET PHILIPPE TANGUAY (155, NOTRE-DAME)
Coordonnées
155, rue Notre-Dame, bureau 54
Repentigny (Québec) J6A 5L3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 585-1341
Télécopieur
- Pharmacie : 450 585-1815
- Administration : 450 585-1645
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage des symptômes de l'infection urinaire
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test sans ordonnance
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Bas de compression sur mesure
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- Voyage, grippe, VPH, zona, pneumonie
- Vaccination contre la COVID-19
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.