POLYCLINIQUE DE L'OREILLE ET GROUPE FORGET
Coordonnées
180, rue des Gouverneurs, bureau 303
Rimouski (Québec) G5L 8G1
Site web
www.legroupeforget.com
Plyclinique de l'oreille
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Audiologie Rimouski : 418 721-4108
- Groupe Forget : 418 725-3030
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 463-4244
Horaire
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le mardi après 16h30 sur rendez-vous. seulement. Cet horaire est de Septembre à Juin.
Quelques services offerts
- Équipement spécialisé
- Orthèse/prothèse (vente)
- Prothèse auditive
Services spécifiques
VENTE ET RÉPARATION DES APPAREILS ET SERVICE D'AUDIOLOGIE
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Aucune information sur le nombre de marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Citébus et Taxibus
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.