BUREAU DE SERVICES QUÉBEC DE JOLIETTE
Coordonnées
409, rue Notre-Dame
Joliette (Québec) J6E 3H5
Site web
Gouvernement du Québec
www.mess.gouv.qc.ca
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
Heures d'ouverture |
10 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le bureau est ouvert exceptionnellement le mercredi à 8 h 30 lorsqu'il s'agit de la première journée du mois.
Quelques services offerts
- Aide à la recherche d'emploi
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Placement (employabilité)
Services spécifiques
Renseignements généraux sur les programmes et services gouvernementaux
Accompagnement pour les démarches administratives effectuées auprès des ministères et des organismes
Aide à la navigation pour l’utilisation des plateformes numériques gouvernementales
Services de solidarité sociale
Services d’aide à l’emploi
Services d’aide aux entreprises
Accès à des postes informatiques en salle libre-service
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — Accompagné d'un employé
Escalier : Oui — 7 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente avec ordinateurs
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.