Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX JACINTHE BARIL, JOANIE BOISVERT ET OLIVIER TURCOTTE (BOUVET)

Information générale

Coordonnées

4825, avenue Bouvet
Bécancour (Québec)  G9H 1X5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h

Précisions sur l'horaire

Fériés: Affiché en succursale. Variable selon la journée de la semaine

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
    • En vente
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Équipement spécialisé
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • Lundi et vendredi de 8h30 à 10h30 AVEC rdv.
  • Préparation de dosette / pilulier
  • PrEP - Prophylaxie préexposition
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Récupération de médicaments périmés
  • Salle d'allaitement
  • Service de photocopie (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
    • Appareil pour mesure la TA sur place. Pas de BpTruc. Vente
  • Service de télécopie (des frais sont exigés)
  • Soins de plaies (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
  • Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
    • traitement
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • Sur rendez-vous
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • Sur rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Produits et services

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.