PHARMACIE JEAN-COUTU DAVE LAROUCHE ET VY KY LINH LE (SHERBROOKE OUEST)
Information générale
Coordonnées
5815, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec) H4A 1X4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 483-5790
Télécopieur
- Numéro général : 514 483-5073
- Laboratoire : 514 488-7400
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Lundi au vendredi de 9h à 14h et sans frais seulement avec prescription
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Sauf si illigible
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Vendôme, autobus 105
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.