GRENIER POPULAIRE DES BASSES-LAURENTIDES
Coordonnées
217, rue Saint-Laurent
Saint-Eustache (Québec) J7P 4W4
Site web
http://www.grenierpopulaire.com
https://www.facebook.com/grenier.populaire
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
13 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
13 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les bureaux administratifs sont ouverts entre 9 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide à la recherche d'emploi
- Économie sociale
- Réinsertion sociale
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non — Descente de trottoir
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — EXO Laurentides
Coût pour services : Oui — Pour le service de livraison; selon le secteur
Animal accepté : Non
Autres : Service de cueillettes et livraisons de meubles
Mission
Accompagner et former les individus dans le but de les intégrer vers le marché du travail en offrant a une clientèle variée des biens de seconde main à faible prix
Objectif
Répondre aux besoins de formations et d'accompagnement de personnes en difficultés d'intégration au marché du travail.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.