PATRO DE FORT-COULONGE (MANSFIELD)
Information générale
Coordonnées
209, chemin de la Passe
Mansfield-et-Pontefract (Québec) J0X 1R0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les fins de semaine, sauf AVEC rendez-vous.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Emploi.
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Cessation tabagisme
- Économie sociale
- Loisir
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Soutien / Aide matérielle
Renseignements importants
- Organisme communautaire offrant le programme Y'APP (y'a personne de parfait). Les parents peuvent rencontrer, échanger, se renseigner, discuter, travailler, découvrir. La participation aux rencontres est volontaire et gratuite. Appeler pour informations.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Le Patro se consacre au développement et à l'épanouissement de sa clientèle par le biais de ses activités sportives et culturelles.
Objectif
Offrir à toute la population de la région des services communautaires visant les aspects éducatifs, récréatifs et sociaux, avec les valeurs humaines qui y sont prônées. Protéger et améliorer l'environnement par des sessions d'interprétation et de conservation de la nature.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.