Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MANOIR DES MILLE FLEURS

Coordonnées

115, rue de la Rivière
Roxton Falls (Québec)  J0H 1E0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Appeler avant de vous présenter ou si urgence - Téléphoner au : (450) 548-0244.

Quelques services offerts

  • Hébergement

Renseignements importants

Pour personnes autonomes de 60 ans et plus
Possibilité de 16 logements
25% pour établir le coût du loyer
Chauffé et éclairé 3 1/2= 41 $ et 4 1/2 = 43 $ (Les coûts de l'électricité sont fixés à chaque année par la SHQ)
Pas de cafétéria

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — 5 $ par mois (+ 5 $ par mois si prise extérieure)

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Hébergement

Animal accepté : Oui — Accepté en bas de 15 livres

Autres : Les coûts de l'électricité sont fixés à chaque année par la SHQ

Mission

Hébergement

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.