Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX LUC BOURASSA, MARTIN HALLEY ET MATTHIEU LEDUC (SAINT-SAUVEUR)

Information générale

Coordonnées

222-G, chemin du Lac-Millette
Saint-Sauveur (Québec)  J0R 1R3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

11 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins de plaies (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non — Information non disponible

Ascenseur : Non — Information non disponible

Escalier : Non — Information non dipsonible

Service sur référence seulement : Non — Information non disponible

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non — Information non disponible

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.