PHARMACIE FAMILIPRIX-CLINIQUE JULIE LAUZON, ISABELLE MARTIN ET ÉLISABETH LEFEBVRE
Information générale
Coordonnées
1740, chemin Saint-Charles
Terrebonne (Québec) J6W 3R3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Lundi au vendredi de 9 h à 17 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Saisonnière
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
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Prescription d’antiviral – Grippe : Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Prescription d’antiviral – Zona : Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Vaccination contre la grippe : Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Vaccination contre le Zona : Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.