Répertoire des ressources en santé et services sociaux

211 GRAND MONTRÉAL

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en créole.

Téléphone

Principal

Horaire

19 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

20 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

21 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

22 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

23 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

24 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

25 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Recherche de services
  • Activités communautaires
  • Documentation / Information /Sensibilisation / Publication
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Intervenant psychosocial
  • Service d'aide par textos et par clavardage
  • Urgence sociale

Services spécifiques

Service d'aide et de référence

Renseignements importants

211 Grand Montréal, qui a pour objectif d’aider les citoyen.nes en les informant et en les référant vers les ressources communautaires, publiques et parapubliques proches de chez eux.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.