Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PHARMAPRIX MAYSSAA HANNA

Information générale

Coordonnées

5038, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)  H4A 1S7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

17 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

18 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

23 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 22 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente)
  • Cessation tabagisme
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Comptoir postal
    • Les heures d'ouverture des comptoirs postaux peuvent varier
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Injection de médicaments
  • Livraison
    • 7j/7j de 8h à 22h.
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Photo passeport / carte d'assurance maladie
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Service de photocopie
  • Service de télécopie
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
  • Titres de transport en commun
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Vendôme

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.