PHARMACIE PHARMAPRIX MAYSSAA HANNA
Information générale
Coordonnées
5038, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec) H4A 1S7
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
8 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Les heures d'ouverture des comptoirs postaux peuvent varier
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Livraison
- 7j/7j de 8h à 22h.
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Service de photocopie
- Service de télécopie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Titres de transport en commun
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Vendôme
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.