PHARMACIE JEAN-COUTU SAMIR SNEIJ
Information générale
Coordonnées
8440, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec) H1R 2A5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 322-8160
Télécopieur
- Comptabilité : 514 322-4041
- Laboratoire : 514 322-7644
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9h00 à 17h00.
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture varient, appeler avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous, des frais pourrait être applicable.
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Des frais pourrait être applicable.
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Des frais pourrait être applicable.
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Stomie, orthopédie ....
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Des frais pourrait être applicable.
- Livraison
- Lundi au vendredi 10h00 à 17h00 et samedi à 13h00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Des frais pourrait être applicable.
- Prêt / location de matériel / équipement (des frais sont exigés)
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC Rendez-vous, test de glycémie
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Saisonnière
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Saint-Michel ou Cadillac, autobos 32, 192 ou 199
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.