RÉSIDENCE LE JARDIN DES SAULES
Information générale
Coordonnées
393, boulevard des Prairies
Laval (Québec) H7N 2W4
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Appels pour prise de rendez-vous
Quelques services offerts
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- pour les résidents $
- Préparation de dosette / pilulier
- Service de prise de tension artérielle
- Pour les résidents seulement
- Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Transport (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Influenza, COVID et autres
Services spécifiques
Clientèle autonome et semi-autonome.
Renseignements importants
*** SERVICES SPÉCIFIQUES:
Aménagement des lieux: salle de bain privée - meublé - balcon privé - salle à manger - bibliothèque - buanderie - salle communautaire - espace de rangement hors logement - cloche d'appel.
Services à proximité: caisse/banque - église - pharmacie - CLSC/clinique médicale.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 5 ascenseurs
Escalier : Oui — 36 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL: Circuit 20 et ligne résidentielle 107
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Stationnement intérieur $
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.