ACTION NOUVELLE VIE
Coordonnées
740, rue Saint-Charles Est
Longueuil (Québec) J4H 1C2
Site web
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Groupe Action nouvelle vie
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Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Service à la clientèle : 450 646-5815
- Administration : 450 646-5015
- Volet jeunesse le 2159 : 450 396-6426
Horaire
28 septembre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 11 h 30 |
04 octobre 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- mardi, mercredi et jeudi 9h-16h avec rendez-vous
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
- Friperie mardi, mercredi et jeudi 10-16h SRV ouvert à tous
- Livraison (des frais sont exigés)
- nombre limité
- Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Comptoir alimentaire
Friperie
Aide bébé 0-6 mois
Retour à l'école
Le 2159 volet jeunesse
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 17-117-81
Coût pour services : Oui — $ coût selon service
Animal accepté : Non
Mission
Apporter une aide concrète aux familles et aux individus qui sont aux prises avec la pauvreté mettant un accent particulier sur le bien-être des enfants.
Objectif
Notre volet jeunesse, Le 2159, intervient auprès des jeunes à risque de 15 à 25 ans afin de prévenir et contrer l'itinérance, la délinquance et l'exploitation sexuelle.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.