Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'HÉBERGEMENT DE SUTTON (CHSLD LE FOYER SUTTON)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE

Coordonnées

50, rue Western
Sutton (Québec)  J0E 2K0

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00 excepté les jours fériés
Les heures des visites sont de 08:00 à 21:00.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
  • Bibliothèque
  • Hébergement
  • Réadaptation
  • Répit avec hébergement
  • Soins des pieds
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — Plusieurs étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Selon les critères établis

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.