Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'UROLOGIE DE GATINEAU

Coordonnées

520, boulevard de l'Hôpital, bureau 3-D
Gatineau (Québec)  J8V 2P5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

10 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 11 h 45
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 11 h 45
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 11 h 45
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

13 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 11 h 45

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

14 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

15 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

16 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 11 h 45
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Veuillez prendre un rendez-vous avant de vous déplacer, en personne ou par téléphone.

Quelques services offerts

  • Vasectomie

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'avant, idéalement il est préférable d'être vue à l'hôpital.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 6 marches.

Service sur référence seulement : Oui — Les références provenant d'un hôpital, d'un médecin spécialiste ou de l'Ontario sont acceptés directement à la clinique. Les références provenant d'un médecin de famille doivent passer par le CRDS.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Sur le boulevard de l'Hôpital.

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.