CENTRE D'ACTION BÉNÉVOLES AUX 4 VENTS
Coordonnées
107, rue Lewis Ouest
Waterloo (Québec) J0E 2N0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le Centre est fermé de 12:00 à 13:00
Quelques services offerts
- Accompagnement - Transport (des frais sont exigés)
- Transport médical
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Dépôt pour la durée du prêt max 3 mois
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Dépôt pour la durée du prêt max 3 mois
- Dépannage alimentaire
- Soutien civique
- Télésurveillance (des frais sont exigés)
- Frais pour la ligne téléphonique env. 15 $/mois
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Entrée principale : 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Promouvoir et développer l'action bénévole dans les différents secteurs de l'activité humaine en favorisant un espace d'engagement bénévole autour des enjeux (socio-communautaire-humanitaire) qui concernent la population de son territoire.
Objectif
Développement de l'action bénévole: Promotion de l'action bénévole et soutien aux organismes. Soutien à la communauté: Services aux individus et soutien aux organisme Gouvernance et vie active.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.