PHARMACIE PROXIMED SIMON LESSARD
Information générale
Coordonnées
303, rue Labelle
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5L2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
25 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées (des frais sont exigés)
- Et vente
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Traitement de la dermatite atopique (eczéma)
-Traitement des vers (oxyurose)
-Traitement des poux (pédiculose)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — Non
Escalier : Oui — Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Arrêt d'autobus au coin de la rue.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.