PROVIDENCE SAINT-DOMINIQUE
Coordonnées
95, boulevard Saint-Joseph Est
Montréal (Québec) H2T 1H2
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Ressource ouverte les jours fériés /Horaire habituel
Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Hébergement
- Loisir
- Répit avec hébergement
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide technique
Services spécifiques
Services offerts
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
- Soins infirmiers
- Loisirs
Renseignements importants
Cette ressource fait partie de l'association suivante:
- Programme Qualité Logi-être
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 1 ascenseur et 1 ascenseur pompier
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Laurier, autobus 51
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.