Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF MERCIER (CLINIQUE MÉDICALE MERCIER)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

464, boulevard Saint-Jean-Baptiste, suite 101
Mercier (Québec)  J6R 2B1

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

19 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

20 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

21 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

22 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 18 h 00

23 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 13 h 00

24 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 13 h 00

25 janvier 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Vaccination

Renseignements importants

HORAIRE
- Les patients inscrits à la clinique doivent téléphoner le matin à 07 h 30 pour obtenir un rendez-vous dans la journée au SANS rendez-vous.

Accessibilité

Ascenseur : Oui — 2 étages

Escalier : Oui — Entre 6 et 8 marches pour le 1er étage

Rampe d'accès : Oui — À l'entrée principale

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Chirurgie
  • Dermatologie
  • Gastroentérologie
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Pneumologie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.