Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ALBATROS TROIS-RIVIÈRES

Information générale

Coordonnées

1800, rue Saint-Paul, bureau 216
Trois-Rivières (Québec)  G9A 1J7

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

15 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

16 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

17 mai 2025

Fermé

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Pour rendez-vous médical.
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Répit avec hébergement
    • Au domicile, en CH ou en CHSLD.
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 16 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

- Offrir de l'hébergement et soins aux personnes atteintes de maladies graves et incurables; - Offrir de l'hébergement et soins aux personnes atteintes de maladies graves et incurables qui ont un besoin momentané d'aide (répit); - Assurer support et sécurité aux proches des patients; - Promouvoir la qualité de vie, entre autres en soulageant adéquatement la souffrance tant physique que morale des personnes en fin de vie

Objectif

- Concourir à soulager la souffrance et rompre l'isolement de personnes gravement malades en soins palliatifs ou en fin de vie. - Accompagner la personne dans cette période cruciale de sa vie. - Apporter un support et un répit aux proches aidants.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.