CENTRE MÉDICAL CHARLES LEMOYNE
Coordonnées
3125, boulevard Taschereau, 2e étage
Longueuil (Québec) J4V 2H2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
11 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
11 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
12 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
11 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
12 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Ouvert un vendredi par mois. Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- Au Centre hospitalier Charles LeMoyne, avec rendez-vous
- Avortement- Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Circoncision
- Avec rendez-vous
- Contraception
- Avec rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- Avec rendez-vous
- Échographie
- Avec rendez-vous
- Fertilité
- Avec rendez-vous
- Information sur la sexualité
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Prélèvements
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Pour suivi en obstétrique-gynéco, avec rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
- Test Pap
Renseignements importants
***Certains médecins participent au programme PFSI (Programme Fédéral De Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile***
Téléphoner avant tout déplacement.
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement et varient selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 20 marches sur 2 étages
Service sur référence seulement : Oui — Avec référence médicale et rendez-vous
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 3, 4, 21, 54
Coût pour services : Oui — Divers formulaires, renouvellement des prescriptions perdues
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.