Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON LA BOUÉE INC.

Coordonnées

1395, rue Fleury Est, bureau 202.1
Montréal (Québec)  H2C 1R7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

29 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

30 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

01 octobre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

02 octobre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

03 octobre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

04 octobre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

05 octobre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Budget
  • Désintoxication
  • Information sur la sexualité
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Thérapie

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 20, 24 et 26 à proximité du Métro Parc et L'Acadie

Coût pour services : Oui — Selon les services

Animal accepté : Oui

Mission

Venir en aide aux personnes vivant un comportement de dépendances; Notre ressource d'aide externe s'adresse aux principaux types de dépendances : Alcool, drogue, dépendance affective et sexuelle, cyberdépendance (pornographie), jeux compulsifs.

Objectif

Offrir dans un environnement sécuritaire une approche réaliste du rétablissement d'une dépendance.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.