GMF CENTRE MÉDICAL SAINT-HUBERT (GMF CENTRE MÉDICAL SAINT-HUBERT)
Coordonnées
5125, boulevard Cousineau, bureau 206, suite 206
Longueuil (Québec) J3Y 3K7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
|
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
07 décembre 2025
Fermé
|
Heures d'ouverture |
7 h à 18 h |
|
Heures d'ouverture |
7 h à 18 h |
|
Heures d'ouverture |
7 h à 16 h |
|
Heures d'ouverture |
7 h à 18 h |
Services offerts et spécialités
- Changement et/ou suivi de pansement
- Avec rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Avec rendez-vous
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle
- Avec rendez-vous
- Électrocardiogramme (ECG)
- Avec rendez-vous
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Avec rendez-vous
Renseignements importants
Pour prendre rdv veuillez consulter notre site internet au www.centremedicalst-hubert.ca
Tous les rdvs seront affichés sur le site à l'exception de l'infirmière praticienne, les infirniers- ières, ainsi que la travailleuse sociale.
Un lien et un vidéo sont mis à votre disposition sur notre site internet, afin de vous aider à prendre rdv en ligne.
Les horaires des médecins sont disponibles 2 à 3 semaines d'avance.
Vous pouvez vous connecter régulièrement sur la plateforme, afin de voir si des plages horaires ont étés ajoutés par votre médecin au courant de la semaine.
Pour les consultations urgentes mineures, les rdvs sont disponibles à partir de 15h la veille.
Pour prendre rdv veuillez consulter notre site internet au www.centremedicalst-hubert.ca
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 2 étages
Escalier : Oui — 30 marches et plus
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Oui — Divers formulaires...
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.