AVC APHASIE LAURENTIDES
Coordonnées
1919, boulevard Lionel-Bertrand, bureau 103
Boisbriand (Québec) J7H 1N8
Site web
AVC APHASIE LAURENTIDES
https://www.facebook.avcaphasielaurentides
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Boisbriand et Saint-Jérôme : 450 974-1888
- Mont-Laurier : 450 616-2760
- Sainte-Adèle et Sainte-Agathe-des-Monts : 450 217-6848
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 974-1888
Horaire
20 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
26 juillet 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Accompagnement - Intégration sociale
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
Soutien et accompagnement pour les personnes ayant subi un AVC et pour leurs proches aidants. Diverses activités de stimulation ainsi que soutien psychosocial, formation, répit pour proches aidants.
5 POINTS DE SERVICES:
- Boisbriand
- Mont-Laurier
- Sainte-Adèle
- Sainte-Agathe-des-Monts
- Saint-Jérôme
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — EXO Transport adapté
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Regrouper et soutenir les personnes ayant subi un AVC, avec ou sans aphasie ainsi que leur famille sur le territoire des Laurentides.
Objectif
Offrir des activités de stimulation, sociales, culturelles et éducatives adaptées aux personnes ayant subi un AVC, avec ou sans aphasie, tumeur cérébrale et traumatisme crânien léger. Soutien psychosocial pour les proches aidants et répit stimulation.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.