- Trouver une ressource
- GMF SAINT-SAUVEUR (CLINIQUE MEDICALE SAINT-SAUVEUR)
GMF SAINT-SAUVEUR (CLINIQUE MEDICALE SAINT-SAUVEUR)
COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie
Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) .
Information générale
Coordonnées
70, rue Principale
Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 227-8436
Centrale de rendez-vous
- Système automatisé pour prise de rendez-vous à partir de 20h la veille. : 450 327-5562
Horaire
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 20 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 17 h 00 |
Horaire de la ressource |
09 h 00 à 13 h 00 |
Horaire de la ressource |
09 h 00 à 13 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
- Pour la fin de semaine uniquement.
- Médecine familiale
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER, APPELER AVANT DE VOUS RENDRE.
- Attention, les plages horaire de SANS rendez-vous varient selon la disponibilité des médecins.
- Les pages horaire de SANS rendez-vous pour les patients sans médecin de famille ne sont disponible que le samedi et dimanche.
- Un système automatisé pour la prise de rendez-vous est disponible, à partir de 20h la veille, pour prendre rendez-vous pour le lendemain. Le numéro de téléphone est le 450-327-5562.
Accessibilité
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Rampe d'accès : Non
Stationnement : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Spécialités
- Audioprothésie
- Infirmier/Infirmière
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Psychologie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.