Répertoire des ressources en santé et services sociaux

HABITATION CHEZ NOUS

Coordonnées

1, rue Bélanger
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6S 5T5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
  • Hébergement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Objectif

Offrir un logement permanent avec support communautaire pour personne seule ayant utilisé les services d'hébergements communautaires ou institutionnels dans les cinq dernières années. SERVICES SPÉCIFIQUES: - Location de la salle communautaire

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.