PHARMACIE BRUNET CLINIQUE VINCENT LANDRY ET MÉLINA TSOUMIS
Information générale
Coordonnées
270, boulevard de la Concorde Est
Laval (Québec) H7G 2E6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Administration de médicaments (des frais sont exigés)
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Suivi
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- BICILLIN L-A (Pénicilline G Benzathine)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence
- Équipement spécialisé
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Traitement de l'infection urinaire (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- saisonnière, Covid, zona, pneumocoque, santé voyage, conseil en cessation tabagique et autres
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 20 première minutes gratuites; stationnement gratuit dans les rues avoisinantes
Transport en commun : Oui — Circuit 42, 48, 54, 70
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.