AL-ANON (SALABERRY-DE-VALLEYFIELD)
Horaire
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Heures d'ouverture |
0 h 05 à 23 h 55 |
Précisions sur l'horaire
Laisser message sur boite vocale pour retour d'appel lorsqu'il n'y a pas de réponse. Lors de journées fériées, merci de contacter le 450 371-2519 pour validation.
Quelques services offerts
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Mission
Aider les familles et les amis des personnes alcooliques, donner l'informations relatives aux rencontres de Al-Anon.
Objectif
SERVICES SPÉCIFIQUES: - Téléphoner au 450-371-2519 pour informations des réunions - Information publique (école, industrie, etc). - Réunions jeudi PM, dimanche matin, lundi et mercredi en soirée. PÉRIODE D'ACTIVITÉ: Annuelle
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.