HABITATION VALENCIENNE
Information générale
Coordonnées
270, rue Saint-Thomas
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 6H7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
23 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
24 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
25 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au jeudi:
Service à la clientèle: De 9h00 à 12h00
Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Présentation sur place SRV: De 9h00 à 12h00
Vendredi: Appel pour prise de rendez-vous régulier: De 9h00 à 16h00
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale.
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible 2 etages
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Objectif
SERVICES SPÉCIFIQUES: Location de logements à des personnes handicapées ayant des revenus faibles.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.