Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'ACTION BÉNÉVOLE DE QUÉBEC

Coordonnées

157, rue des Chênes Ouest, bureau 260
Québec (Québec)  G1L 1K6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

08 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

09 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

10 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

13 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

14 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Cette ressource est fermée tous les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Services-conseils
  • Formation des bénévoles
  • Reconnaissance des bénévoles
  • Séance d'information

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Monte-charge

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Le CABQ a pour mission de promouvoir l’action bénévole et répondre aux besoins de ses membres par sa compétence, son ouverture et son engagement.

Objectif

• Le soutien aux organismes communautaires • Le soutien aux bénévoles • Le soutien à la communauté • La reconnaissance et la promotion de l’action bénévole

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.