Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE VISUELLE DU TRAIT-CARRÉ

Coordonnées

8255, boulevard Henri-Bourassa, bureau 100
Québec (Québec)  G1G 4C8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

15 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

16 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

17 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

18 octobre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

19 octobre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

20 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

21 octobre 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Services offerts et spécialités

  • Dépistage (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Autres : La personne en mobilité réduite doit être en mesure de se transférer d’une chaise à l’autre sans aide ou avec l’aide d’un de ses proches

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.