L'ENVOL DES FEMMES
Coordonnées
6897, avenue Somerled
Montréal (Québec) H4V 1V2
Les services sont offerts en anglais.
Horaire
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
16 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
20 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les programmes et activités sont disponibles les mardis et les jeudis à partir de 13 h 00.
- Jours administratives - Lundis et Vendredi.
Quelques services offerts
- Défense des droits
- Éducation / Formation / Animation éducative/ Apprentissage
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches avant l'entrée principale
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 102
Coût pour services : Oui — Des frais sont exigés pour une cotisation annuelle.
Animal accepté : Non
Mission
Aider les femmes à s'aider elles-mêmes. Nous aidons les femmes à se prendre en charge par le biais d'ateliers et d'activités éducatives. Nous apportons notre soutien en fournissant des informations et des ressources.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.