Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DENTISTERIE SOURIRE

Coordonnées

122, rue Ouellette
Marieville (Québec)  J3M 1A5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

29 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

30 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 19 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

01 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

Fête du Canada

02 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 19 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

03 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

05 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
Offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires pour la période estivale sont fermées durant les semaines de congé de la construction.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Selon les normes

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.